Des nouvelles d'Azimut Diffusion

Jeudi 31 janvier 2019

Azimut diffusion nommé pour un prix RIDEAU

Lors de la conférence de presse annonçant la 32e édition de la Bourse RIDEAU, la directrice générale de RIDEAU, madame Julie-Anne Richard a présenter les différentes activités que proposera la Bourse RIDEAU en plus de dévoiler les finalistes dans les différentes catégories de la Soirée des prix RIDEAU qui aura lieu le jeudi 21 février 2019 au Capitole de Québec.

Ainsi, on peut enfin vous dévoiler qu'Azimut diffusion fait parti des nommés pour le prix Diffuseur qui "reconnaît l’audace, l’ingéniosité et l’excellence d’un diffuseur dans son travail de direction artistique." C'est aux côtés de la Corporation de développement des arts et de la culture de la Ville de La Tuque, de Diffusion En Scène et de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies qu'Azimut diffusion figure parmi les finalistes !

C'est un honneur pour nous d'avoir été mis en nomination pour ce prix qui souligne un moment important des 30 ans d'Azimut diffusion, soit la concrétisation du projet de rénovation de la salle Georges-Codling et du Marché des arts Desjardins, marquant également une augmentation de nos activités de diffusion passant de près de 70 à une centaine de représentations annuellement, toutes disciplines confondues, sans oublier les activités de développement des publics qui comprend plus de 200 ateliers préparatoires pour les sorties scolaires ! On peut dire qu'Azimut diffusion se trouve maintenant dans les ligues majeures de la diffusion au Québec et on a de quoi être fier !

Ce faisant, la billetterie sera exceptionnellement fermée à compter de 15h le jeudi 21 février prochain afin de permettre à l'équipe de billetterie et de gestion de salle d'assister à la Soirée des prix RIDEAU ! Merci de votre compréhension ♥

Voir toutes les nouvelles

Partenaires d'Azimut Diffusion