Des nouvelles d'Azimut Diffusion

Mercredi 3 juin 2020

COVID-19

 

Depuis le 12 mars dernier, Azimut diffusion s'est vu dans l'obligation de suspendre tous les spectacles de la saison hiver-printemps 2020, soit 28 représentations de spectacles de sa programmation régulière, plusieurs locations de salle ainsi que deux spectacles dédiés au milieu scolaire. Depuis, nous travaillons au report de nos activités et sommes à l'affût des développements et des mesures sanitaires qui s'appliquent au milieu culturel. Nous avons reportés plusieurs spectacles à l'automne 2020, nous ne sommes pas encore en mesure de confirmer que les spectacles se tiendront tel que prévu. Pour tous les spectacles reportés ou suspendus, nous invitons les détenteurs de billets à les conserver, car nous ferons tout en notre pouvoir afin que les spectacles soient remis à une date ultérieure, et le cas échéant vos billets seront valides lors de la reprise de nos activités. 

 

Voici, en détails, les options qui s'offrent à vous si votre spectacle est annulé ou que la date du report de votre spectacle ne vous convient pas :

- Offrir le montant total de vos billets en don à Azimut diffusion ce qui aidera l'organisme à la relance de ses activités. #billetsolidaire *Notez que nous n'émettons pas de reçu pour fin d'impôts.

- Échanger vos billets pour une carte cadeau du même montant. Notez que nous avons désormais un système de gestion de cartes cadeaux qui vous permettra de l'utiliser lors d'un prochain achat autant en personne, par téléphone que via notre site de vente en ligne.

- Obtenir un remboursement partiel ; c'est-à-dire que vous acceptez de faire don à Azimut diffusion du montant correspondant aux frais de service (4$/billet) qui a déjà été utilisé par l'organisme pour fins administratives ; la gestion de la réservation, les frais liés au mode de paiement utilisé (crédit, débit, achat en ligne), les frais liés à l'utilisation du système de billetterie, l'impression des billets, etc, le reste du montant vous est remboursé.

- Obtenir un remboursement complet de vos billets.

 

Pour les remboursements :
*Notez que le frais d'envoi postal n'est pas remboursable.

- Si vous avez fait votre achat en ligne, nous tâcherons d'effectuer le remboursement directement sur la carte utilisée lors de l'achat. Nous vous enverrons un courriel le jour de votre remboursement. Il faut compter jusqu'à 15 jours ouvrables pour voir le remboursement sur votre relevé de carte de crédit. Si ce n'est pas possible, nous communiquerons avec vous afin de le faire par téléphone.

- Si vous avez fait l'achat par téléphone ou en personne, un.e préposé.e à la billetterie vous contactera dès que possible afin de vous rembourser sur une carte de crédit (Visa ou MasterCard) par téléphone.

 

Si vous êtes un détenteur de billets et que vous n’avez pas reçu de courriel de notre part depuis le début de la pandémie, il est possible qu’ils se soient retrouvés dans votre boîte d’indésirables ou que nous n’ayons pas vos coordonnées électroniques. Dans tous les cas, vous pouvez remplir un formulaire à partir du lien ici afin de nous indiquer vos préférences pour vos spectacles de la saison hiver-printemps 2020. Les détenteurs de billets n'ayant pas rempli le formulaire seront éventuellement contactés par téléphone lorsque nous serons en mesure de le faire. Vous pouvez également nous joindre par courriel à billetterie@azimutdiffusion.com pour toutes questions ou demandes.

 

Merci de votre compréhension, de votre patience et de votre précieuse collaboration.

Voir toutes les nouvelles

Partenaires d'Azimut Diffusion