Des nouvelles d'Azimut Diffusion

Vendredi 10 mai 2019

Retour sur le lancement de la programmation automne 2019

Nous avons eu droit à toute une soirée pour le lancement de la programmation automne 2019 ! Un record d'assistance et d'artistes sur place pour nos 30 ans, on ne pouvait demander mieux.

Était présents sur place Arnaud Soly, Martin Lavigne et Mireille Deyglun pour la pièce de théâtre "Le malade imaginaire, la 4e représentation" des productions La Comédie Humaine, dans la série "Les Jeudis d'Azimut" ; Aude Ray pour son spectacle "Dreamcatcher", Dominique Fils-Aimé pour "Stay Tuned!", Denise Biron pour "Toi, Bécaud et moi" et Eloisa Cervantes accompagnée de Serge Capistran pour "Lhasa - Je ris encore", puis dans la série "Les soirées d'août...ces!" Marc-André Dionne, Mathieu Thuot et Tommy-Dave Harrisson pour "Guitar Story".

Merci à la foule nombreuse qui s'est déplacée pour assister à ce lancement de programmation, cela nous touche énormément. Merci également à tous les artistes qui ont fait la route pour donner un aperçu de leur spectacle qu'ils présenteront chez nous cet automne. Merci aussi à tous les membres de notre équipe qui n'ont pas chômé lors de la soirée, ainsi qu'à nos partenaires financiers sans qui nous ne pourrions vous offrir d'aussi beaux événements tout au long de l'année !

Pour des photos et des extraits de la soirée, rendez-vous sur notre page Facebook et dans notre histoire en vedette "#progAUT19" ainsi que dans notre fil d'actualité sur Instagram !

Le Journal les 2 Rives et CJSO FM 101,7 en parle !

Voir toutes les nouvelles

Partenaires d'Azimut Diffusion